Construire une offre diversifiée d’habitations résidentielles intelligentes, durables et à l’image des résidents des communautés environnantes.
Tout débute lorsque Renaud démarre une compagnie de construction résidentielle à Baie-Comeau. Il quitte ensuite cet endroit pour la ville de Québec. C’est dans cette ville, et même jusqu’à Chicoutimi, que Renaud décide de se spécialiser dans le montage de structures de bois de différents bâtiments. Travailleur acharné et déterminé à bâtir une entreprise familiale prospère, Renaud est reconnaissant de pouvoir travailler avec son fils et son petit-fils.
C’est à Québec que Claude fait ses débuts en construction. Il est alors âgé de 18 ans. Le père et le fils décident d’enrichir leur expertise en ajoutant une corde à leur arc soit la construction commerciale. Par la suite, une rencontre avec un promoteur de Chambly, leur permet de constater que plusieurs projets domiciliaires sont à venir dans la région. Les 2 partenaires voient donc l’opportunité de se spécialiser dans la construction de maisons neuves. Depuis plus de 20 ans, ils développent une solide expérience dans ce domaine en bâtissant plus de 300 maisons. Simultanément, Claude découvre le plaisir de dénicher des terrains. De fil en aiguille, il délaisse le travail plus manuel et apprend plutôt à négocier différentes ententes afin de faire l’acquisition de terrains. Renaud et sa conjointe France ont même participé à la vente de plusieurs de ces maisons.
Dès son plus jeune âge, Maxime, fils de Claude, se découvre une passion pour tout ce qui touche à la construction. Jeune, il suit son père avec son sac à clous. Il décide alors, après son secondaire, de faire son cours comme charpentier-menuisier. Suite à l’obtention de son certificat, il travaille 3 ans pour différents entrepreneurs.
Comme Renaud s’est tranquillement retiré et que Claude mène plusieurs projets de front, le moment était idéal pour que Maxime intègre la compagnie. Maxime assure un suivi auprès des clients et des sous- traitants sur les différents chantiers de construction.